Pack Soumission Blog

Pack Soumission 100 articles dans des Blogs thématiques

Le guest blogging est une forme de collaboration d’intérêt gagnant-gagnant entre un blogueur (rédacteur web) et un site d’autorité. Le but du rédacteur web est de rédiger un article avec des liens qui pointeront vers le site ciblé afin de le publié sur le blog.

C’est une technique d’échange qui crée du lien.

Produits Blog

Gagnez du temps et bénéficiez de notre savoir-faire dans le référencement off-site en nous confiant la rédaction de vos articles sur notre réseau de blog d’autorité.  Nous soumettons 1 article (350 mots minimums) par blog à thématique proche de votre domaine.
Envoyez-nous votre brief et le thème des articles pour passer commande parmi les 3 packs de Parlons Digital.
100€
QUALITY
10 articles/10 blogs
10 Jours
180€
EXPERT
20 articles/20 blogs

15 jours

+180€
MAÎTRISE
20 articles et plus

15 jours

Articles sponsorisés, publication des articles  sur des blogs thématique

La publication des articles sur des blogs thématiques est une pratique très prisée dans le domaine du web.  Un blog est un site internet qui traite une thématique précise.  Pour faire vivre votre site, il est important de publier régulièrement des articles de qualité afin de maintenir les visiteurs dans une constance.  L’utilisation d’articles sponsorisés est l’une des meilleures stratégies de référencement naturelIls sont de plus en plus nombreux ces webmasters et entreprises qui font recours à l’utilisation d’articles et postes sponsorisés pour leurs sites internet. C’est une solution idéale pour générer rapidement le trafic et faire connaître ses produits ou sa marque.

Avoir un blog et publier des articles est une technique qui rapporte plus de vues au sein du site.  Toutefois, il ne suffit pas d’écrire des articles et de les publier. Une question revient tout le temps et c’est celle de la fréquence des publications. Au-delà de tout ce qu’on peut dire, il n’en demeure pas moins que le nombre d’articles publiés peut avoir un impact favorable sur votre activité.

Pourquoi publier des articles sponsorisés dans son blog?

La mise en place d’une stratégie SEO qui privilégie la publication d’articles sponsorisés et échange de lien permet d’améliorer sa visibilité.  Écrire un article sponsorisé est un outil très efficace pour réussir son référencement.

C’est une méthode SEO qui nécessite l’intervention d’une agence digitale reconnue.  Parlons digital est un spécialiste réputé dans le domaine du web à qui vous pouvez confier tous vos projets de référencement.

Privilégier la publication d’un contenu de qualité, articles invités est une meilleure alternative pour les propriétaires de blog.  Notre agence choisie avec beaucoup de soin des mots clés, échange de lien, lien externe pour augmenter votre notoriété sur la toile.  Un article sponsorisé est un contenu utilisé par des webmasters pour satisfaire les annonceurs. Son objectif est de faire la promotion afin de monétiser son blog.  Créer un blog avec une politique de confidentialité est une technique pour conserver sa ligne éditoriale.  Faire connaître ses produits ou ses services permet non seulement d’améliorer le positionnement de son site sur les moteurs de recherche, mais également pour gagner de l’argent.  Le référencement naturel d’un site internet priorise un content marketing de qualité. La vente d’un produit ou un service peut se faire de plusieurs manières.  Contrairement à la méthode de vente classique, la création d’un site web et la création des sites web sponsorisés permet d’obtenir des liens et publier des articles qui s’adaptent à la thématique. Quelle est l’importance d’un article sponsorisé?

Avoir des idées d’articles peut vous aider à faire du guest blogging.  En principe, un article doit être publié sous la mention article sponsorisé tout en informant les utilisateurs que l’article a été sponsorisé.  Certains webmasters pensent que cette mention réduit la valeur des articles. Publier un article sponsorisé dans un blog peut considérablement améliorer votre référencement interne et externe.  Leur publication dans vos sites internet et blog augmente sans doute votre visibilité sur la toile.  Il faut préciser que ces articles contiennent des mots clés optimisés et des liens issus d’une liste de sites populaires qui valorise votre site auprès des internautes.  En proposant un article de blog est avantageux pour votre classement dans les moteurs de recherche.  Faire des régies publicitaires et écrire un article sponsorisé peut être favorable à une mise à jour du site.  En effet, vaut mieux que le contenu de l’article soit de qualité.  Notre agence peut faire une proposition d’article sponsorisé pour un bon code de la consommation.  Publier un article de blog dans un moteur de recherche mis à jour permet à l’internaute d’obtenir des résultats satisfaisants.  C’est possible d’annuler la réponse au cas où les résultats ne s’adaptent pas à la recherche.  Les réseaux sociaux sont également une meilleure option pour accroître votre notoriété sur le web.  Ce canal représente une véritable niche pour augmenter le trafic. Les avantages de la publication d’articles sponsorisés présentent plusieurs avantages.

Une stratégie avantageuse pour faire connaître vos produits et services

Parlons Prix vous permettra d’avoir une audience bien ciblée, améliorer votre référencement naturel via l’achat des backlinks de qualité. Contrairement au guest blogging, vous pouvez rapidement obtenir des articles invités.  Un blog thématique est un outil indispensable pour rentabiliser une activité. Ils sont basés sur un sujet bien précis et c’est d’ailleurs pour cette raison que les articles qui sont publiés doivent correspondre à la thématique.  Faire appel à une agence web pourra vous aider à établir une stratégie durable.  Elle apportera une solution adaptée à vos attentes via la publication d’articles de blog sponsorisés.  De nos jours, les entreprises, webmasters et autres particuliers possédant des sites internet peuvent gagner de l’argent de diverses façons.  Ils peuvent le faire via les échanges de liens, la publicité, l’affiliation ou via la vente des produits.  Créer un blog thématique est une solution idéale pour augmenter la productivité au sein de son entreprise et par conséquent augmenter son chiffre d’affaires.  En effet, quel que soit le type d’activité que vous exercez, la création d’un blog est une bonne idée pour faire connaître son activité.

La publication des liens sponsorisés a révolutionné le domaine du SEO.

Pourquoi confier la publication d’articles sponsorisés à Parlons digital ?

Il ne suffit pas de soumettre votre site dans les annuaires et de publier des articles.  Ils doivent être bien choisis pour ne pas être sanctionné par Google.

Il faut néanmoins préciser que plus de 90% du revenu que génère Google provient de la publicité.  Toutefois, lorsque la publication des articles sur des sites qui ne privilégient pas la qualité d’informations et la pertinence, les moteurs de recherche accorderont moins d’importance à ce type de contenu.

Google souhaite offrir davantage de meilleures informations à ses utilisateurs.  Pour ce faire, votre stratégie doit prioriser l’utilisation des mots clés qui ont un fort potentiel.  Le choix des mauvais mots clés entraîne la publication d’articles vides, publication de mots clés avec un faible taux de conversion, booster des pages illégitimes etc.  Pour définir une meilleure stratégie , il faut toujours ajouter la mention « article sponsorisé », placer les liens entrants en nofollow.